Bénédicte Emond-Bon: "Il fallait remettre un peu d'ordre"

dimanche 29 mars 2015

  • imprimer

Béatrice Fletcher a profité du CEI*** de Fontainebleau pour évoquer le sujet des Emirats Arabes Unis et des sanctions prises à leur égard par la FEI : "ouf de soulagement", nécessité de "remettre un peu d'ordre" mais aussi un "manque à gagner". Ecoutez les réactions de Bénédicte Emond-Bon entraîneur de l'équipe de France, Pierre Arnould, directeur sportif de l'endurance en Belgique, Jean Philippe Francès, cavalier, François Atger, président de l'ACA et Alain Soucasse DTN ajoint chargé de l'endurance

Bénédicte Emond-Bon largeL

previous video
next video
  • imprimer

0Commentaires

CHARLES T | 31/03/2015 18:11
La FFE et l'endurance française semblent enfin découvrir les problèmes ( pour ne pas dire plus!) que la Fédération suisse des sports équestres dénonce depuis assez exactement deux ans! Je me rappelle avec un sourire un peu amer des entretiens que j'ai eu sur le sujet avec le Président Lecomte en septembre 2013 à Jardy! Mais mieux vaut tard que jamais et j'espère que la France saura faire passer le bien-être des chevaux et l'équité sportive avant les aspects matériels voire mercantiles qui sont évoqués dans certains des entretiens de cette vidéo.

Chs Trolliet, président de la Federation suisse des sports équestres.


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr