CEI 3* Dubaï : 160 km au travers du Golf Persique

mardi 03 janvier 2017

  • imprimer

C'est à Dubaï que les cavaliers d'Endurance commencent l'année 2017. Parmi eux, quatre Français !

Illutration endurance largeL

Eric Knoll/FEI

160 km à parcourir, mais surtout le magnifique cadre du Golf Persique, voilà ce qui attend nos tricolores. Allan Leon, Julien Lafaure et Laetitia Goncalves seront au départ du CEI 3* de Dubai le 7 janvier. Trois cavaliers qui sont dans le Top 20 de la ranking liste mondiale et qui ont récemment réalisé de belles performances. Allan s'est emparé de la deuxième place du CEI 3* de Madine en octobre avec Taila Du Roc'h, Julien se classait également deuxième du CEI 3* de Brasilia juste après avoir remporté la 120 km de Fontainebleau et Laetitia s'est elle imposée en juillet à Argentan en venant à bout des 160 km de course. Emilie Lambert sera également du voyage, associée à Ekstrem Font Noir, avec lequel elle s'est classée 9e du CEI 2* de Pise. Julien Lafaure sellera Shaman Cabirat, et Laetitia Goncalves sera avec Sahess Lotois.

Myriam Rousselle

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 85 - Anne-Sophie et Arnaud Serre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr