En endurance à Pontchâteau

mardi 11 novembre 2014

  • imprimer
L’association Loire Océan Endurance a organisé la 5ème édition du raid équestre international de Pontchâteau l’Océan qui accueillait un CEI 3* dimanche 9 novembre.
La cavalière du Nord Marion Rohaut termine deuxième de la course de 144 km du CEI 3* remporté par le Belge Raoul Ronsmans. En selle sur Petra el Boheira, jument de 11 ans propriété de Brigitte et Jean-Pierre Branly et Hervé Caron, la cavalière signe une belle performance avec une course bouclée en 8 heures 14 minutes et 56 secondes et une vitesse moyenne de 17, 457 km/h.
On retrouve derrière elle, à la troisième place de l’épreuve, Servann Le Bitoux avec Nedeleg Arvorig, propriété d’Anne-Marie Le Bitoux, qui termine sa course en 9 heures 7 minutes et 27 secondes.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
OPAT N 51 Franck Le Mestre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 37 Autour du pli 1

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr