En endurance à Pontchâteau

mardi 11 novembre 2014

  • imprimer
L’association Loire Océan Endurance a organisé la 5ème édition du raid équestre international de Pontchâteau l’Océan qui accueillait un CEI 3* dimanche 9 novembre.
La cavalière du Nord Marion Rohaut termine deuxième de la course de 144 km du CEI 3* remporté par le Belge Raoul Ronsmans. En selle sur Petra el Boheira, jument de 11 ans propriété de Brigitte et Jean-Pierre Branly et Hervé Caron, la cavalière signe une belle performance avec une course bouclée en 8 heures 14 minutes et 56 secondes et une vitesse moyenne de 17, 457 km/h.
On retrouve derrière elle, à la troisième place de l’épreuve, Servann Le Bitoux avec Nedeleg Arvorig, propriété d’Anne-Marie Le Bitoux, qui termine sa course en 9 heures 7 minutes et 27 secondes.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr