FEI : Les EAU font appel

mercredi 22 avril 2015

  • imprimer
Le bureau de la FEi a suspenndu provisoirement la Fédération des Emirats Arabe Unis le 12 mars pour une période indéterminée à la suite d'une enquête sur le bien être du cheval et des manquements aux règles dans la discipline de l'endurance.
Avant de déposer sa requête, la Fédération nationale des EAU avait envoyé une requête officielle demandant au Bureau de la FEI de lever la suspension. La demande a été rejetée par le Bureau de la FEI et, par conséquent, un appel officiel a été déposé par la Fédération nationale des EAU.
"Il est décevant que l'appel ait été déposé et que la Fédération nationale des EAU choisisse la voie juridique plutôt que de chercher des moyens de résoudre les problèmes et de prendre un engagement durable visant à l'amélioration du bien-être du cheval lors des courses d'endurance," a commenté la secrétaire général de la FEI Sabrina Zeender

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 58 Pascal Cadiou

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr