Franck Laousse remporte les 2 jours de Montcuq

mercredi 02 novembre 2016

  • imprimer
Comme chaque année fin octobre, les meilleurs cavaliers et chevaux d’Endurance ont ren-dez-vous avec la mythique course de Montcuq. La CEI 3* se joue sur deux journées de cour-se dans un paysage unique! Franck Laousse, associé à sa jument Charlotte TA s’imposent!
Au terme de deux journées d’une course palpitante, C’est Franck Laousse et la jument grise Charlotte TA qui ont finalement remporté l’édition 2016 des « 2 jours de Montcuq ». Arrivés en 3e position après la première jounrée de compétition et 90 parcourus à une vitesse moyenne de 17.036 km/h, le couple tricolore s’est imposé sur la seconde journée en bouclant les 90 km suivants en 5h21min23sec, avec une moyenne de 17.736km/h. Au cumul des deux fois 90km, le Français s’impose devant la Néerlandaise Liselore Van Zetten & El Kebir Florival. Karine Mabilon (FRA) et Rihad la Majorie terminent 3e à un peu plus de 4 minutes du vain-queur au cumul des deux journées de courses.

Résultats ici

CP

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr