Géraldine Brault, 2ème du CEI*** de Florac

mardi 16 septembre 2014

  • imprimer
Le week-end dernier se déroulait à Florac une course d’Endurance de 160 km de niveau 3 étoiles. A l’issue des 6 boucles du parcours, le cavalier du Qatar, Faleh Nasser S.s Bughenaim en selle sur Major Armor, s’impose après 9 heures 5 minutes et 31 secondes de course.
Un peu plus de 3 minutes derrière lui, la Française Géraldine Brault, sur Pomoska du Barthas, propriété de Germaine et Géraldine Brault et d’Antoinette Clerch, franchit la ligne d’arrivée. L’Espagnol Alex Luque Moral, complète le podium. Le reste du classement est occupé par des Français jusqu’à la 15ème place.Parallèlement, à Florac, se courait aussi le critérium des 8 ans, sur 140 km et 5 boucles. La course est également gagnée par Faleh Nasser S.s Bughenaim en 07:20:53 associé cette fois à Samurai du Mas, suivi des Français Grégoire Tilquin sur Nafa de Bozouls, propriété de la SARL Mezagri et Emilie Lambert sur Galactik Font Noire, propriété d’Emilie et Jonathan Lambert.

La Lettre fédérale

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr