On court à Corlay

jeudi 07 août 2014 - Corlay (22)

  • imprimer

Samedi et dimanche, les enduristes ont rendez-vous à Corlay en Bretagne pour courir de 80 à 140 km

corlay10-tilquin largeL

Brigitte Huard

Grégoire Tilquin

En selle! Le festival international d’endurance équestre de Bretagne commence. De nombreux départ de course seront donnés pendant le week-end à commencer, le samedi 9 août, par le CEI 3* qui correspond à la catégorie Amateur Elite Grand Prix. Il comprendra 5 boucles dont une de 19 km répétée deux fois . Cinq couples sont engagés dans la catégorie, trois Tricolores: Rose Marie Talibart, Enora Boulenger et Dorothée Remond Penon mais aussi un Qatari et un Thaïlandais.

Avec 24 engagés, le CEI**  (Amateur Elite) couru sur 120 km sera davantage disputé alors que le CEI 1* (Amateur 1 Grand Prix) totalise 21 participants prêts à en découdre sur 80 km. Ces trois courses comptent pour le Breizh International Trophy. Le dimanche , auront lieu les épreuves Amateur 1, 2, 3 et 4 et Club.

En savoir plus sur le concours : ICI

CP/SL

  • imprimer

0Commentaires

DOMINIQUE G | 07/08/2014 16:13
Mettre les cavaliers "du désert" sous grande surveillance! L'avenir de l'endurance en dépend…. Et s'ils ne gagnent pas ….ils repartiront sur d'autres sports. Je sais que cela va fâcher certains éleveurs et marchands mais cela soulagera beaucoup de gens de chevaux !!


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr