Para dressage : Anne-Frédréique Royon, qualifiée pour la Libre

jeudi 28 août 2014

  • imprimer
La bonne nouvelle est tombée très tard mercredi soir , en Grade IB, Anne Frédérique Royon est finalement qualifiée pour la Libre : Notée 66,931 %, contre 68,320 % lundi, elle se classe seulement 12e. Mais sa 9e place au cumul des deux reprises lui offre son ticket pour la RLM : « J’ai davantage avancé mais du coup je n’ai pas réussi à ce qu’elle se tienne. Lundi, j’ai fait un travail au pas et un tracé plus net, aujourd’hui, elle était plus flottante et trop basse parfois. Il y a déjà des progrès mais forcément on en veut toujours plus ! J’étais en revanche moins stressée que lors des championnats d’Europe à Herning. Après la grosse déception sur ma reprise, c'est un énorme cadeau de pouvoir faire la RLM. Je vais avoir une dernière chance de faire mieux »

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
OPAT N 51 Franck Le Mestre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 37 Autour du pli 1

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr