Sandra Dahl, 3ème du CEI*** de LIgnières

mardi 28 juin 2016

  • imprimer
Le CEI 3* de Lignières représentait un rendez-vous très important pour les cavaliers français car il était support de présélec-tion pour les championnats du Monde qui se dérouleront mi-septembre à Samorin (SVK).
Près de 50 cavaliers étrangers représentant 14 nations différentes et 19 tricolores étaient au départ, ce samedi à 6h, de cette course d’endurance internationale.
A l’arrivée des 160 kilomètres en 6 boucles, Sandra Dahl s’impose à la 3ème place avec Quetsch des Acacias, propriété de la S.a.r.l A vos Marques, avec une moyenne de 19,44km/h. Le Bahreïni Yacoob Yousif Yacoob Al Hammadi décroche la 1ère place de ce podium, en selle sur Prudence. Il devance le fils du roi du Bahreïn, Mohammed Bin Mubarak Al Khalifa, sur Ta-lant des Jansavis. Les deux compatriotes sont arrivés main dans la main sur la ligne d’arrivée, mais le prince a laissé les lauriers à l’autre représentant Bahreïni.

La Lettre fédérale

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr