Sept Français au CEI*** de Pontchâteau

jeudi 06 novembre 2014

  • imprimer
Du 8 au 11 novembre, l’association Loire Océan Endurance Equestre organise le 5ème raid équestre international Pontchâteau-l’Océan. La petite boucle « rouge » du CEI 3* le long de la Vilaine a été allongée par rapport à l’an dernier. Durant leur parcours, les concurrents traverseront la Baie de Pont-Mahé pour des souvenirs inoubliables.
Sept Français seront au départ du CEI 3* : Hugo Bogrand, Christophe Bogrand, Marion Rohaut, Marion Delattre, Camille Del Prato, Servann Le Bitoux, Julien Goachet.
Au cours de ce week-end prolongé, Loire Océan Endurance Equestre accueillera également un CEI 2* en individuel et par équipe et un CEI 1* au niveau international et des épreuves Amateur Elite, Amateur 1 Grand Prix, Amateur 1 et Amateur Elite Grand Prix. Le parcours, les paysages, les heures de marées, la température, l’hygrométrie, le vent, les sols, la topographie rendront chacune de ces courses uniques.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
OPAT N 51 Franck Le Mestre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 37 Autour du pli 1

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr