Virginie Freard, la plus rapide à Argentan

mardi 29 juillet 2014

  • imprimer
Le samedi 26 juillet, Virginie Freard, cavalière vosgienne de 32 ans, a remporté la course de niveau 3* organisée par Equi’Endurance au départ de l’hippodrome d’Argentan (61). Le parcours de 160 km était reparti sur 5 boucles dont une ré-pétée deux fois. Avec un temps de 8:45:48 et une moyenne de 17,0318 km/h, Virginie Freard, en selle sur Saq’hya, une ju-ment de 9 ans de race Shagya, propriété d’Audrey Hestin, est la plus rapide. Elle gagne avec un petit quart d’heure d’avance sur son premier poursuivant, Yves Burban en selle sur son hongre de 13 ans Nickel d’Or, qui effectue sa course à une vitesse moyenne de 16,809 km/h. Tiphenn Le Bitoux complète le podium avec un temps de 9:56:17. Audrey Bougeant est 4ème. Les deux autres Français engagés sont disqualifiés, à la quatrième boucle pour Marc Gaudin et à l’arrivée pour Elena Paton.

Lettre Fédérale

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr