Virginie Simon tire son épingle du jeu en Toscane

mardi 18 juillet 2017

  • imprimer
Le CEI 3* de Migliarino-San Rossore en Toscane voyait la participation de huit Tricolores mais seule, Virginie Simon, a su tirer son épingle du jeu et termine 8e avec Sirène de Suleiman.L’épreuve a été remportée par l’Algérien Mohamed Aida en 10h46’49. La Française Viriginie Simon a réalisé sa course, composée de six boucles, dans un temps de 11h48’28 et une moyenne de 19,653 km/h. En selle sur Sirène de Suleiman, elle a montré une belle régularité grapillant des places au fur et à mesure de la course et notamment sur les deux dernières boucles où elle a remonté quatre places.
À noter également les 13e et 14e places d’Alix Henry avec Tsara des Graves et Marion Wasilewski avec Psikadel de Luriecq.

CP

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 94 - Benoit Cernin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr