Bordeaux ou Chambly ?

vendredi 18 décembre 2015 - Basse-Normandie

  • imprimer

Le Pôle international du Cheval de Deauville accueille les samedi 19 et dimanche 20 décembre la 3ème étape du Championnat de France Pro Elite de Horse-ball. Les 10 équipes de ce championnat disputeront 5 matches par jour à l'occasion des 5e et 6e journées. Bordeaux et Chambly, leaders ex aequo, chercheront à se départager, tandis que la lanterne rouge Nancy cherchera à glaner quelques précieux points.

horse ball deauville largeL

Pixizone

Après Rosières-aux-Salines et Macon, c'est à Deauville que se tient , en ce dernier week-end avant Noël, la 3ème étape du Championnat de France Pro Elite de Horse-ball. A l'issue des deux premières étapes, les formations de Bordeaux et Chambly sont à égalité de points avec 4 victoires chacune en 4 matches. Elles vont chercher à se départager, Bordeaux disposant d'un petit avantage au goal-average (+22 contre +18). Les girondins devraient s'en sortir avec deux matches contre Angers et Lille, deux équipes de milieu de classement. Chambly commencera doucement contre Aramon (9e au provisoire) mais aura certainement fort à faire contre les Champions de France 2014-2015, Arles HCC. Quant à Nancy, la lanterne rouge, elle jouera contre Angers (4e) et surtout Arles HCC...ce qui leur annonce un week-end compliqué !

Et si le sport battra son plein, les "horse ballers" n'en oublieront pas pour autant les plus démunis pour lesquels ils se mobilisent à travers une action initiée par l'équipe de Coutainville et destinée au Père Noël Vert‎ du Secours Populaire. Les spectateurs  sont ainsi invités à lancer une peluche sur le terrain, lors de la mi-temps de la rencontre qui opposera Coutainville Izzea à Paris Mash (samedi 19 décembre à 17h50). Ces peluches seront envoyées au Père Noël Vert‎ du Secours Populaire qui les distribuera aux enfants pour Noël.

Le programme du week-end

samedi 19 décembre

12h30 Lille HEM vs Bellegarde

13h55 Nancy Lorraine vs Arles HCC

15h10 Paris Mash vs Coutainville Izzea

16h35 Aramon vs Chambly

17h50 Bordeaux vs Angers

 

Dimanche 20 décembre

12h30 Aramon vs Paris Mash

13h15 Angers vs Nancy Lorraine

13h55 Coutainville Izzea vs Bellegarde

15h10 Chambly vs Arles HCC

17h10 Lille HEM vs Bordeaux

 

Classement avant l'étape de Deauville

1. Bordeaux : 12pts / +22

2. Chambly : 12pts / +18

3. Arles HCC : 11pts / +10

4. Angers : 9pts / +1

5. Coutainville Izzea : 8pts / +5

6. Lille HEM : 6pts / -6

7. Paris Mash : 6pts / -8

8. Bellegarde : 6pts / -10

9. Aramon : 6pts / -11

10. Nancy Lorraine : 4pts / -21

Claire Feltesse / communiqué

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr