Le style prime à Angoulême

mardi 13 mars 2018

  • imprimer
L’Étrier charentais, situé à Angoulême, a accueilli les 10 et 11 mars la 1ère étape du circuit National Style & Équitation FFE destiné au hunter. Grâce à une organisation rôdée et une météo printanière, le coup d’envoi du NSE FFE a été un succès.
Pour sa 1ère étape, le National Style & Équitation FFE a connu une belle affluence avec 344 engagés sur les deux jours de compétition. Dans la Style Élite 1m20, dans laquelle le style du cheval est jugé, François Guihard en compagnie de Vintage de Liam remporte les deux épreuves. Il réalise un beau parcours noté 17/20 le samedi et s’impose également le lendemain avec une note de 13/20. En Amateur Élite, épreuve où l’équitation du cavalier est notée par les juges, c’est à nouveau François Guihard
et Vintage de Liam qui sont les meilleurs.

CP

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr