Finale de la Coupe d'Or: Murus Sanctus et Talandracas en finale dimanche

vendredi 23 août 2013 - Deauville (14)

  • imprimer

En remportant ce match couperet face à La Quinta jeudi, Murus Sanctus s’est qualifié et a qualifié Talandracas pour une finale dont tout le monde rêvait et où trois des huit finalistes joueront en hiver prochain le mythique Open d’Argentine. Bref, le scénario parfait pour cette 63ème édition de la Coupe d’Or. Rendez-vous dimanche à 17h30, sur l'hippodrome Deauville-La Touques

Deauville Coupe d'or 13 largeP

RB Press

Pourtant, La Quinta n’a pas démérité et est tombée avec les honneurs. Dario Musso était particulièrement serein, jouait une beau polo collectif tandis qu’Edouard Pan tenait parfaitement son rôle d’ultime rempart et de relanceur. Mais en face, il y avait un os, un joueur qui fait partie des surdoués de sa génération, un futur handicap 10 du polo argentin : Facundo Sola. Alors que La Quinta faisait encore jeu égal avec Murus Sanctus au dernier chukker, Facundo Sola a enfourché ses deux meilleures jument et a fait la différence en deux minutes, marquant ou faisant marquer à son jeune attaquant, Juan Zubiaurre, trois goals en moins de trois minutes. Le match était plié !

Progression Murus Sanctus : 3/1 - 4/3 - 7/5 - 8/6 - 8/7 - 11/8

CP

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr