Polo extrême à Courchevel

lundi 04 février 2013 - Courchevel

  • imprimer

S’ils ont eu très froid, les joueurs de polo ont réussi malgré les conditions extrêmes à réchauffer la piste de Courchevel, dernier acte sur neige du polo Masters Tour.

polo13 largeL

-20° ressenti, de la neige, les conditions météorologiques étaient difficiles à Courchevel ce week-end.Tellement extrêmes, qu’il fût un instant question d’annuler les matchs de cette dernière halte du BMW Masters Tour. Mais finalement le coup d’envoi fût sifflé à 2007m d’altitude sur le site de l’altiport. Et la piste a été réchauffée par la petite finale opposant BMW à Scapa et la finale Maison Tournier contre Julien Joaillier. « Un match de finale d’une rare intensité ! » écrit-on sur le page Facebook du Polo Masters Tour. Du suspense et pour finir, la première marche pour l’équipe Julien Joaillier.  Par un score de 8 à 7,l’équipe s’impose face la Maison Tournier.
Après la petite finale, Scapa monte sur la troisième marche du podium tandis que BMW se place en quatrième position.

S’il n’y a plus d’étape sur neige, le BMW polo masters tour se conclura avec la dernière des quatre étapes.Rendez-vous donc à Saint-Tropez l'été prochain !

Retrouvez le reportage de France 3 en cliquant ici !

Et les images de la finale en cliquant sur le player vidéoci dessous

previous video
next video
  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr