Polo extrême à Courchevel

lundi 04 février 2013 - Courchevel

  • imprimer

S’ils ont eu très froid, les joueurs de polo ont réussi malgré les conditions extrêmes à réchauffer la piste de Courchevel, dernier acte sur neige du polo Masters Tour.

polo13 largeL

-20° ressenti, de la neige, les conditions météorologiques étaient difficiles à Courchevel ce week-end.Tellement extrêmes, qu’il fût un instant question d’annuler les matchs de cette dernière halte du BMW Masters Tour. Mais finalement le coup d’envoi fût sifflé à 2007m d’altitude sur le site de l’altiport. Et la piste a été réchauffée par la petite finale opposant BMW à Scapa et la finale Maison Tournier contre Julien Joaillier. « Un match de finale d’une rare intensité ! » écrit-on sur le page Facebook du Polo Masters Tour. Du suspense et pour finir, la première marche pour l’équipe Julien Joaillier.  Par un score de 8 à 7,l’équipe s’impose face la Maison Tournier.
Après la petite finale, Scapa monte sur la troisième marche du podium tandis que BMW se place en quatrième position.

S’il n’y a plus d’étape sur neige, le BMW polo masters tour se conclura avec la dernière des quatre étapes.Rendez-vous donc à Saint-Tropez l'été prochain !

Retrouvez le reportage de France 3 en cliquant ici !

Et les images de la finale en cliquant sur le player vidéoci dessous

previous video
next video
  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
OPAT N 51 Franck Le Mestre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 37 Autour du pli 1

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr