5* de Vienne : la première grosse épreuve pour David Will

vendredi 16 septembre 2016

  • imprimer
Les épreuves 5* ont débuté aujourd'hui au CSI de Vienne, et dans la 1m50/55 avec barrage, qui s'est courue dans la soirée, la victoire est revenue à David Will. Auteur du sans-faute le plus rapide dans l'ultime parcours, l'Allemand rafle la victoire avec un chrono très rapide de 38"02. Laura Renwick et Bintang II, pourtant connu pour leur vitesse et leur habilité, doivent se "contenter" de la deuxième place (41"53), devant l'Americain Jack Towell/Emilie de Diamant AS (41"60).

La meilleure performance française est signée par Simon Delestre, décidément très en forme, avec Utah d'Aiguilly, qui termine à la 5è place tandis que Kevin Staut et Qurack de la Falaise pointent en 9è position

Dernier tricolore a avoir pris le départ, Julien Epaillard/Tradition de la Roque n'a pas accéder au barrage comme ses compatriotes après avoir écopé de 12 point sur le premier parcours. Il conclut en 36è position. .

Retrouvez tous les résultats en cliquant ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr