69 chevaux volent de Liège à Hong Kong

samedi 23 février 2013

  • imprimer

Pour être fins prêts à s'aligner au départ des épreuves du 1er Longines Hong Kong Masters, 69 chevaux prennent aujourd'hui l'avion à Liège en Belgique.

affiche hong kong masters largeL

C'est ainsi le cas d'Estoy Aqui de Muze et de Taran de la Pomme, les chevaux de Kevin Staut, d'Ornella Mail et Lacrimoso HDC pour Patrice Delaveau et de ceux de beaucoup des meilleurs mondiaux à l'instar d'Edwina Tops Alexander, Pius Schwizer, Gerco Schröder, , ...
Le transport de tous ces chevaux implique évidemment des moyens logistiques importants . Les chevaux voyagent à bord d’un Boeing 747-400 ERF, qui peut contenir jusqu’à 84 chevaux en configuration ‘triple’ ou 56 chevaux voyageant en configuration « double »..  Les deux aménagements sont prévus sur ce vol.
Sur place les épreuves se dérouleront du 28 février au 2 mars au sein de l'Asia World Expo qui est situé dans l'enceinte même de l'aréoport !

Site internet ici

Claire Feltesse

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 91 Philippe Mull et Alexis Goury

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr