A qui ira la BMW?
jeudi 08 mars 2018

BMW
Le BMW amplitudes automobiles Jumping Cup 2018 récompensera le meilleur cavalier amateur 1 du circuit.

Des chevaux sous le capot pour le BMW amplitudes automobiles Jumping Cup 2018 ! Les cavaliers de la région Centre, et sans doute d'ailleurs, vont certainement se motiver en faveur du nouveau circuit lancé entre les partenaires BMW et quatre organisateurs de CSO.

Le jeu vaut la chandelle ! Une BMW série 1 à gagner pour le meilleur cavalier amateur 1 Grand Prix représente le principal enjeu du circuit (ouvert à tous les cavaliers du Centre et hors zone) mis en place sur les concours de quatre structures tourangelles, en relation avec leur partenaire BMW Amplitude Automobiles qui gère des concessions à Tours et Blois. « La volonté de notre partenaire est de récompenser un amateur, une clientèle déjà fidèle à BMW, comme a pu le constater Bruno Geslin, patron des concessions de Tours et Blois. Il s’est déjà beaucoup investi dans les manifestations de Nouans les Fontaines » précise Stéphanie Leroux à l’origine du projet.

Cette dernière avait déjà pris contact l’an passé, mais la proposition d’alors n’avait pas porté ses fruits. Aujourd’hui, quatre organisateurs font équipe pour mener un projet élargi (Azay-sur-Cher, Ballan-Miré, Montlouis, Nouans les Fontaines). Un cahier des charges et un règlement mettent en exergue les quatre protagonistes, pour certains moins connus que d’autres, afin de mettre en valeur leur lieu de compétition à la fois pour la qualité des sols et la motivation des organisateurs. Le BMW amplitude automobiles jumping cup s’affiche également sur les réseaux sociaux.  

En pratique

Les concours Azay sur Cher : du 30 mars au 1er avril

Nouans les Fontaines du 4 au 6 mai

Montlouis sur Loire du 19 au 21 mai

Ballan-Miré les 7 et 8 juillet Nouans les Fontaines (Finale) du 2 au 5 août  

L’Eperon s’engage sur le circuit Un engagement sera offert sur chaque étape par tirage au sort pour les abonnés de l’Eperon.