AGT : le Grand Parquet pour la 12e étape

mercredi 25 juillet 2018

  • imprimer
Après les étapes de Vichy, de Blaye et les Championnats de France Amateurs à Mantes-la-Jolie, c’est à Fontainebleau, du 26 au 29 , qu’aura lieu l’ultime acte de ce mois de juillet pour le circuit Amateur Gold Tour de saut d'obstacles en parallèle des épreuves 2*, 1*, Ladies et Jeunes chevaux. Trois épreuves par jour dessinées par Yann Royant seront proposées aux amateurs, que ce soit sur le Terrain d’Honneur, le Petit Parquet ou la Carrière des Princes.

Des couples fidèles au circuit ont répondu présent pour cette étape bellifontaine, à l'instar de Lucie Falvy et Ardan de Maucourt, vainqueurs à Maubeuge en avril dernier, Paloma de Crozals, finaliste l’an passé, Lorentz Lorel, gagnant du premier acte du circuit au Mans au mois de mars. D’autres sont venus « prendre leurs marques » le week-end dernier sur le Grand Parquet à l’instar de Dorian Lagarnaudie, Alice Martin ou encore Déborah Chanclud qui termine 2e du Grand Prix du CSI Amateur et qui s’était déjà illustrée sur le circuit lors de l’étape de Barbizon en début de saison.


Avec communiqué

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr