Accident tragique pour AD Welcome

mardi 17 mai 2016

  • imprimer
Le camion du cavalier brésilien Alvaro de MIranda a été accidenté en rentrant du CSIO de La Baule. Et malheureusement AD Welcome du Petit Vivier, le cheval de Viviane de Miranda, la fille de Doda, est mort dans cet accident. BWP par Flamenco Semilly, AD Welcome évoluait en CSI** avec Viviane qui est âgée de 16 ans. Sur sa page facebook, Doda a ces jolis mots : "nous avons perdu un grand cheval qui faisait partie de notre famille, un ami . Il a donné tant de joie à tous ceux qui l'ont monté et en particulier à ma fille que je l'aimais énormément ❤ ️ Ce week-end, il avait sauté 4 parcours sans commettre aucune faute et terminé 5ème du grand prix. Je vous remercie pour tous vos messages d'amour et de soutien et j'ai un remerciement spécial pour ce cheval qui était comme un frère : AD Welcome du Petit Vivier"

Claire Feltesse

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr