Adieu Luc Musette

jeudi 12 juillet 2018

  • imprimer
Luc Musette est décédé cette nuit des suites d’une longue maladie, à l'âge de soixante-et-un an. Avec son frère, Jean-Paul, il tenaient les manèges d’Uccle et de Hoeilaert, en Belgique. Sa grande passion était de construire des parcours d’obstacles en tant que chef de piste, une passion pour laquelle il a pu ensuite en faire son métier. Il a appris le métier auprès de plusieurs chefs de piste internationaux et est devenu l’un des chefs de piste les plus renommmés. Il a contruit de nombreux parcours d’obstacles cinq étoiles dont ceux de Knokke, des Longines Masters et du Global Champions Tour. Son dernier concours était d’ailleurs en mai à Valkenswaard et normalement, il était prévu qu’il retourne travailler au Tops International Arena la semaine prochaine.

Son enterrement aura certainement lieu à Uccle, ce lundi 16 juillet.

L'Éperon présente ses plus sincères condoléances à sa famille et ses proches.

Avec communiqué

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr