Ahlmann, Guerdat, Allen : le tiercé gagnant du jour à Aix-la-Chapelle

samedi 22 juillet 2017

  • imprimer
Les meilleurs cavaliers des épreuves des jours précédents étaient qualifiés pour l'épreuve phare du jour à Aix-la-Chapelle, une 155 en deux manches, qui a été très disputée. Au final, seize d'entre eux signaient un score vierge et décrochaient leur ticket pour le second acte, dont Roger-Yves Bost, aux rênes de Sangria du Coty. Le Barbizonnais préférait finalement ne pas repartir sur le parcours au chronomètre, pour préserver la jument. Finalement, c'est Christian Ahlmann/Caribis Z qui signe le double sans-faute le plus rapide, suivi de très près par Steve Guerdat (décidément toujours dans le coup en ce moment) et Ulysse des Forets. Bertram Allen/Molly Malone complète le podium. Pour ces trois cavaliers, tout s'est joué à peu de choses, puisqu'ils se tiennent dans la même seconde !

Plus d'informations à venir...

Le résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 94 - Benoit Cernin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr