Alexandra Paillot en piste à Wellington

lundi 18 janvier 2016

  • imprimer
Championne de France pro élite en titre avec Polias de Blondel, Alexandra Paillot participe aux épreuves du Winter Equestrian Festival jusqu’au 3 avril au Palm Beach Equestrian Center de Wellington (Floride) à proximité des installations familiales (Paillot Farm). Après une pause de deux mois, Polias de Blondel* Val Henry va se remettre en route sur des épreuves comptant pour le classement mondial FEI, des quatre et cinq étoiles dont le Grand Prix doté de 380 000 dollars et la Coupe des Nations. So Fun de la Roque , 9 ans, Selle Français propriété de la famille Amar, va concourir dans les épreuves 1,45 m et les épreuves de vitesse. Alexandra va faire gagner de l’expérience à son jeune de 8 ans, Indigo Blue de Biolay dans les 1,45 m. Jalanta et Van Goth (Selle Français) vont participer aux épreuves tout au long des trois mois de compétitions avec pour objectif la finale Adequan des 7 ans.

C.F. / Communiqué de presse

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr