Annulation aussi à Deauville

jeudi 26 avril 2018

  • imprimer
Suite à l’alerte du RESPE (Réseau d’Epidémio-Surveillance en Pathologie Equine) concernant des foyers de Rhino (Herpès Viroses) recensés dans plusieurs départements Français, dont le Calvados, le Pôle international du Cheval à Deauville a décidé d’annuler son concours de saut d’obstacles prévu du 27 avril au 1er mai.
Si des mesures de protection ont bien été prises pour les chevaux engagés au concours, le Pôle international du Cheval souhaite toutefois enrayer tout risque d’épidémie qui pourrait survenir de chevaux porteurs ou de chevaux non vaccinés. Cette mesure de précaution est aujourd’hui nécessaire pour garantir le bien être des chevaux qui concourent au Pôle international du Cheval.
Prochain rendez-vous du 18 au 20 mai, à Deauville, pour la première étape du « Top Ten Cavalassur ».

Communiqué

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr