Anvers : Alexandra Paillot 5e du GP2*

samedi 22 avril 2017

  • imprimer
Quinze couples repartaient en seconde manche du Grand Prix 2* ce samedi soir à Anvers. C'est la fille de Stephan Conter, Emily, qui s'est imposée avec Espyrante (Obourg) devant deux autres Belges, Wouter Devos/Emporio Van T Holeinde et Niels Fockaert/Ballerina van den Aard. Alexandra Paillot prend, elle, une bonne 5e place grâce à un bon double sans-faute avec Polias de Blondel. "Je suis la seule à avoir fait 8 foulées dans la dernière ligne donc c'est dommage que j'ai perdu du temps dans les trois demi-tours devant les verticaux, mais Polias a super bien sauté. Je le sens très en forme. Je vais lui laisser quelques jours de repos puis le préparer pour le CSI5* de Versailles (5-7 mai)".

Retrouvez l'ITW vidéo qu'elle nous avait accordée hier ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr