Anvers : la chasse pour Billy Twomey !

vendredi 21 avril 2017

  • imprimer
Toujours très rapide, l'Irlandais Billy Twomey a remporté la 145 au barème C ce vendredi après-midi à Anvers avec Ardcolum Duke (Gypsy Duke x Clover Hill). "C'est un cheval extra ! Très rapide, il gagne beaucoup d'épreuves. Et c'est important dans un piquet pour glaner des points rankings et des gains", commentait-il tout sourire après sa victoire. Il devance le Belge Wilm Vermeir/Hacienda d'Eversem et l'Anglais Michael Whitaker/Jb's Hot Property. Seuls deux Français étaient en lice. Julien Epaillard termine à la 10e place avec Sheriff de la Nutria-LM à cause de deux fautes. Quant à Kevin Staut (18e), il montait une 8 ans qui débute à ce niveau d'épreuve : la jolie Vriska de Blondel.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr