Anvers : la victoire pour Emanuele Gaudiano

samedi 22 avril 2017

  • imprimer
Déjà deuxième hier soir du Jumping Clash Challenge, derrière le tricolore Patrice Delaveau, Emanuele Gaudiano semble en forme à Auvers. L'Italien s'est imposé ce matin dans la 145 en deux phases aux rênes de Jasper P d'15. Il a devancé de près d'une seconde le Britannique John Whitaker/Crumley tandis que le podium a été complété par la Belge Gudrun Patteet/Sea Coast Ideo d'O.

Seul Français au départ, Kevin Staut montait Vriska de Bondel, qui débute à ce niveau. Monté auparavant par Delphine Perrez et Patrice Delaveau, la Selle Français de 8 ans montre de belle choses. Après avoir fait 5 points sur sa première épreuve 5* jeudi, la fille de Lauterbach est sortie de piste avec un score vierge ce matin, synonyme d'une prometteuse 8e place.

Les résultats ici

MR

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr