Anvers : le GP 2* pour Tiffany Foster

samedi 23 avril 2016

  • imprimer
Les places étant très limitées dans le 5*, de nombreux cavaliers de haut niveau étaient engagés dans le CSI2* dont le Grand Prix (145 en deux manches), disputé samedi après-midi, était tout de même doté de 60 800 euros, auxquels s'ajoutait une voiture pour le vainqueur. Et la Canadienne Tiffany Foster s'est imposée avec Brighton (Contendro II) devant Wouter Devos/Tonik Hero et Stefanie van der Brink/Baronescha. Catherine Offner/Freestyle Lady, 7e, signe la meilleure performance française. Philippe Rozier, avaient lui fait tomber le dernier de la première manche avec Unpulsion de la Hart alors que Valentin Marcotte/Tethys de Beauval et Alexandre Sueur/Castor van Molenhof Z avaient tous les deux fait deux fautes. Quant à Timothée Anciaume, il a préféré ne pas partir car il n'avait pas senti Olympique Libellule en forme la veille.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr