Anvers : le tirage au sort du Jumping Clash Challenge

vendredi 21 avril 2017

  • imprimer
On connaissait déjà les quatre "têtes de série" et les quatre "challengers" de cette toute première étape du Jumping Clash Challenge en Belgique. Mais qui va affronter qui ce soir ? Le tirage au sort a été effectué et les premiers à rentrer dans l'arène seront Simon Delestre et Pedro Veniss. Christian Ahlmann sera ensuite confronté à Emmanuele Gaudiano, puis ce sera au tour de d'Eric Lamaze et Constant van Paesschen d'en découdre. Daniel Deusser et Patrice Delaveau seront les derniers à s'affronter.

Rappelons que seuls les vainqueurs de chaque "duel" accèderont aux demi-finales, les seconds étant éliminés d'office de la compétition. Top départ de ce nouveau format ce soir à 20h45.

Retrouvez plus d'informations sur le Jumping Clash Challenge ici

MR

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr