Après Lyon, direction le Mans pour le Grand Indoor
jeudi 08 novembre 2018

Benoit Cernin
Vainqueur de l'étape de Lyon, Benoit Cernin sera une nouvelle fois de la partie pour représenter les couleurs de l'écurie Or Vet – Ar Tropig avec Jérôme Hurel © Scoopdyga

Une fois de plus, de nombreuses écuries feront le déplacement pour la quatrième étape du Grand Indoor organisée dans les installations du Pôle européen du cheval du Mans.

L’écurie Or Vet – Ar Tropig, en tête avec 53 points, sera de nouveau de la partie. Jérôme Hurel est engagé avec trois chevaux et Benoit Cernin devrait certainement être du voyage. Le « match amical » débuté depuis la première étape avec l’écurie Lencare – JL Horse Concept (44 points) continuera de nouveau dans la Sarthe. Pour cela, Marc Dilasser, représentant de l’écurie, n’a pas hésité à engager deux chevaux : Utah van de Rock et Indigo Blue Biolley avec qui il remportait l’étape de Saint-Lô début octobre.

Remontée à la troisième place provisoire après l’étape de Lyon, l’écurie Spring Cheval (16 points) sera également de la partie. Julien Gonin prendra le départ de la Pro élite Grand Prix 150 avec trois chevaux.

Quant aux écuries SHB&I – CWS Sport et McDonald's Aix en Provence - Concept Sol, positionnées au pied du podium, elles seront défendues respectivement par Clarance Gendron, auteur d’une belle sixième place en terres lyonnaises et par ses trois cavaliers : Yannis Gregoriades, Brice Brassart et Valentin Singer.

De nombreux autres couples qui se sont illustrés sur les précédentes étapes ou en concours internationaux seront de la partie pour ce quatrième acte à commencer par Mathieu Billot, d’Emeric George le vainqueur du Grand Prix du CSIO 4* de Rabat (MAR), ou encore de Delphine Perez .

Les engagés
Les résultats en direct