Aran et Kevin, double sans-faute à Doha

jeudi 02 mars 2017

  • imprimer
Les épreuves 5* ont débuté aujourd'hui à Doha, et les Français engagés dans la première épreuve du CSI 5* ont fait une excellente entrée en matière en ne mettant pas une seule barre à terre. Dans cette 145 en deux manches remportée par le Marocain chouchou du public français, Abdelkebir Ouaddar/Cordanno Sitte, le Tricolore Kevin prend la 9e place avec Aran, suite à deux parcours sans pénalité.

Egalement double sans-faute, Simon Delestre/Chadino est 15e. Sans-faute sur le premier parcours avec Aquila HDC, Patrice Delaveau a préféré ne pas repartir. Aucune barre au sol dans cette première épreuve, de bon augure pour le clan tricolore aux Emirats !

Tous les Français seront par ailleurs au départ de la prochaine et dernière épreuve de la journée, une 150 au chronomètre. Roger-Yves Bost sellera Qoud'Coeur de la Loge, Simon Delestre sera associé à Cannavaro et Kevin Staut à sa bondissante Elky. Enfin Patrice Delaveau comptera sur son puissant Lacrimoso.

Programme et résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr