Arezzo : une troisième place pour Nicolas Deseuzes

vendredi 31 mars 2017

  • imprimer
Si les Italiens ont largement dominé leur sujet hier à domicile dans la grosse épreuve 3* d'Arezzo, Nicolas Deseuzes et Quilane de Lezeaux ont réussi à tirer leur épingle du jeu. Le couple tricolore arrive à s'intercaler au milieu des quatre pilotes italiens qui composent le Top 5 de cette épreuves à 145. Pour dix centièmes de secondes d'avance, la victoire est revenue à Luigi Polesello/Panama Tame, devant Massimiliano Ferrario/Loro Piana Rigoletto della Flo. Le trio de tête est complété par Nicolas et Quilane, grâce à un score vierge et un excellent chronomètre.

Deux autres couples français sont classés. Guillaume Roland Billecart et Ustica des Luthiers prennent une belle 11e place, et Lalie Saclier/Tescari'jac termine 14e.

Tous les résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr