Arthur Delplace sur le podium du Grand Prix du CSIOP

dimanche 15 avril 2018

  • imprimer
Belle fin de compétition pour Arthur Delplace qui termine sur le podium du Grand Prix du CSIOP de Fontainebleau avec Tralala des Salines en signant un double sans faute au barrage. La victoire revient à l'Allemagne grâce à Sophia Gut / Salvador IV qui s'impose devant l'Irlandaise Katie Power / Knockroe Little Mike. A noter aussi la 5ème place de Margaux Courdent qui s'était aussi qualifiée pour la barrage avec Un Champion delalande. Dans le Grand Prix du CSIP on a assisté à un barrage à 2 qui a tourné à l'avantage de l'Irlandais Robyn Moran avec Moores Pride qui prive de la victoire Melodie Hernandez avec Kit Nran. En étant le plus rapide des 4 points, Raphaël Sales se classe 3ème avec Océan de Bourdons

Résultats ici

CF

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr