Ayade de Septon*HDC pour Valentine Delaveau
dimanche 21 avril 2019

Ayade de Septon*HDC
Ayade de Septon*HDC © Images'Inn Photographies - Eric Knoll

En ce dimanche de Pâques, le Haras des Coudrettes a annoncé un mouvement dans ses écuries. Ayade de Septon*HDC n'évoluera plus sous la selle de Kévin Staut. Après plusieurs années passées sous la selle du Normand riches de quinze victoires internationales, la belle alezane évoluera sous la selle de Valentine Delaveau.

La nouvelle a été annoncée sur la page Facebook du Haras des Coudrettes : "Notre poupée Ayade de Septon*HDC pour Valentine Delaveau   Il y a des chevaux pas comme les autres, ceux qui sont devenus des membres à part entière de la famille ... Ayade en fait partie. Après 7 ans au haut niveau sous la selle de Kevin, notre poupée mérite de prendre une respiration et faire le bonheur de Valentine membre de l’équipe de France junior. On continue en famille ❤️, que du bonheur pour toute l’équipe HDC."

La jeune cavalière se retrouve bien équipée pour la saison à venir. En plus d'Ayade, Valentine pourra compter sur Vivaldi d'Euskadi et Vivaldi des Forets avec lesquels elle est déjà compétitive sur 130 et 140.