Aymeric de Ponnat 3ème du Grand Prix de Mons

dimanche 07 juillet 2013

  • imprimer

Décidément en très belle forme, Aymeric de Ponnat et Armitages Boy signent une 3ème place dans le Grand Prix du CSI**** de Mons en Belgique

lummen Aymeric de Ponnat et Armitages Boy largeL

Dirk Caremans / FEI

Aymeric de Ponnat et Armitages Boy

Ce Grand Prix se courait en deux manches avec 18 couples retenus pour la deuxième manche. Parmi ceux ci Michel Robert qui terminera 9ème avec Oh d'Eole (4 + 0), Anne Sophie Godart 8ème avec Carlitto (0+4) Robert Breul 6ème avec Unchingo d'Esquelmes (4 + 0), Marie Hécart 5ème avec Myself de Brêve (4+ 0) et Aymeric de Ponnat 3ème avec Armitages Boy (1+0), un très bon concours donc pour les Français. Seuls deux couples signent un double sans faute. Avantage à la Suissesse Christina Liebherr qui l'emporte avec L.B. Callas Sitte Z devant  Philippe Lejeune avec Loro Piana Once de Kreisker.
Un autre CSI**** était très couru ce week-end, celui de Villach Treffen en Autriche. C'est John Whitaker qui s'y impose avec Argento devant Max Kühner / Coeur de Lion et son neveu Robert Whitaker avec Catwalk IV. Julien Epaillard est 7ème avec Qarat de la Loge (4 points au barrage)

résultats de Mons ici

résultats de Villach Treffen ici

Photo d'archive

Claire Feltesse

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr