Barcelone : Bosty disqualifié, Allen débouté

jeudi 28 septembre 2017

  • imprimer
Le jury a tranché et Bosty est officiellement disqualifié. Le cavalier avait modifié les protège-boulets de sa jument en retirant les coques pour les assouplir et la FEI a jugé que le matériel avait été "trafiqué". Fort heureusement, cela ne change rien ni pour la France, assurée d'aller en grande finale avec un score de 4 points à l'issue de cette Qualificative, ni pour Bosty qui pourra tout à fait repartir samedi soir à 21h.

Le jury a également tranché au sujet de la réclamation portée par Bertram Allen sur le jugement du saut de la rivière. L'Irlandais a finalement été débouté et cette décision n'est pas sans conséquence : sans cette faute, l'Irlande accédait à la finale, elle devra donc finalement se contenter de la Consolante. Une sacrée déconvenue pour les champions d'Europe en titre !

Plus d'informations à venir...

Les résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 85 - Anne-Sophie et Arnaud Serre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr