Barcelone: La France s'élance en 4e dans la consolante

vendredi 10 octobre 2014

  • imprimer
Après la débâcle d'hier, la Fra,ce s'élancera aujourd'hui à 14h dans la consolante de la finale du circuit CSIO Furusiyya. Et si les membres de l'équipe ne changent pas à savoir Pénélope Leprevost, Kevin Staut, Jérôme Hurel et Simon Delestre, l'ordre des cavaliers est modifié. En effet c'est l'amazone, Pénélope Leprévost en selle sur Nayana qui jouera le rôle d'ouvreuse, suivis par Jérôme Hurel et Quartz Rouge puis de Simon Delestre et Qlassic Bois Margot. Kevin Staut et Estoy Aqui de Muze seront eux les derniers à s'élancer.
Pour l'ordre des nations, il se fait dans l'ordre inverse du classement d'hier. Dernier hier, le Venezuela donnera le coup d'envoi de l'épreuve alors que les Etats-Unis, 9e dans la première épreuve, fermeront cette consolante.
L’Australie elle a décidé de changer de cavalier. Edwina Tops-Alexander et Ego van Orti (sortis de piste avec 20pts hier) sont remplacés par James Paterson-Robinson sur Boris III.

Retrouvez la liste de départ sur http://www.longinestiming.com/File/Download?id=0002090100100401FFFFFFFFFFFFFF03

SL

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr