Barcelone : la France en finale mais des résultats incertains

jeudi 28 septembre 2017

  • imprimer
Impossible d'avoir les résultats définitifs de la première manche de la finale Coupe des nations à Barcelone. La raison ? Il semblerait que les protège-boulets de Sydney Une Prince ne soient pas réglementaires. Bosty, qui avait signé un parcours parfait, et le chef d'équipe Philippe Guerdat sont en discussion avec le jury, mais le staff fédéral avoue ne pas avoir l'impression que le matériel ne soit pas conforme. La France, qui affichait un score de zéro à la fin de l'épreuve, reste assurée d'accéder à la finale quoi qu'il arrive puisque seule Pénélope Leprévost/Vagabond de la Pomme (4 points) n'est pas sortie de piste sans-faute.

Et les résultats vont certainement tarder puisque l'Irlandais Bertram Allen a, lui, porté réclamation sur le jugement de sa faute à la rivière avec Molly Malone.

Plus d'informations à venir...

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 94 - Benoit Cernin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr