Barcelone : la France partira en n°8 dans la Consolante

vendredi 23 septembre 2016

  • imprimer
Seulement 11e de la qualificative jeudi après-midi, les Bleus ne participeront pas à la grande finale des Coupes des nations Furusiyya FEI à Barcelone. Dans la Consolante, la Longines Challenge Cup programmée ce soir à 21 h, ils s'élanceront en n°8. Suite à la contre-performance de Philippe Rozier et Rahotep de Toscane, Philippe Guerdat a modifié l'ordre de départ : Kevin Staut/Rêveur de Hurtebise-HDC reprend le rôle d'ouvreur, devant Philippe Rozier puis Roger-Yves Bost/Sydney Une Prince et Pénélope Leprévost/Flora de Mariposa ! Parmi les dix équipes en lice, leurs plus redoutables adversaires seront les Brésiliens, les Qataris, les Suédois et les Australiens. Ils auront aussi tous à cœur de prendre leur revanche !

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr