Barcelone : la France partira en n°8 dans la Consolante

vendredi 23 septembre 2016

  • imprimer
Seulement 11e de la qualificative jeudi après-midi, les Bleus ne participeront pas à la grande finale des Coupes des nations Furusiyya FEI à Barcelone. Dans la Consolante, la Longines Challenge Cup programmée ce soir à 21 h, ils s'élanceront en n°8. Suite à la contre-performance de Philippe Rozier et Rahotep de Toscane, Philippe Guerdat a modifié l'ordre de départ : Kevin Staut/Rêveur de Hurtebise-HDC reprend le rôle d'ouvreur, devant Philippe Rozier puis Roger-Yves Bost/Sydney Une Prince et Pénélope Leprévost/Flora de Mariposa ! Parmi les dix équipes en lice, leurs plus redoutables adversaires seront les Brésiliens, les Qataris, les Suédois et les Australiens. Ils auront aussi tous à cœur de prendre leur revanche !

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
OPAT N 51 Franck Le Mestre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 37 Autour du pli 1

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr