Barcelone : le programme des Bleus

samedi 30 septembre 2017

  • imprimer
Contrairement à hier, où les Français n'ont pas foulé la piste du CSIO de Barcelone, ils seront ce samedi au départ de deux épreuves. Tout d'abord la Queen's Cup, une 150 à barrage qualificative pour le Grand Prix Longines de demain. 60 couples sont engagés. Olivier Robert partira en n°10 avec Vangog du Mas Garnier, Kevin Staut en n°25 avec Silver Deux de Virton-HDC, Pénélope Leprévost en n°37 avec Urano de Cartigny et Edward Levy en n°48 avec Sirius Black. Mais le temps fort de la journée sera évidemment la finale des Coupes des nations Longines à 21h qui est dotée de 1,250 million d'euros, auquel s'ajoute un bonus pour les doubles sans-faute sur les deux épreuves. Forcément alléchant ! Les Tricolores s'élanceront en n°6 sur 8 équipes et ils garderont le même ordre de passage que lors de la qualificative jeudi : Kevin Staut/Rêveur de Hurtebise-HDC en ouvreur, avant Pénélope Leprévost/Vagabond de la Pomme, Olivier Robert/Eros et Roger-Yves Bost/Sydney Une Prince.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 94 - Benoit Cernin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr