Beau finish à Vichy
dimanche 02 juillet 2017

Vincent Feuillerac et Concaro
Vincent Feuillerac et Concaro © www.scoopdyga.photo

A l'issue d'un barrage à 2 c'est Vincent Feuillerac qui s'impose dans le Grand Prix du CSI*** de Vichy en signant le seul double sans faute avec Concaro, un fils de Carinjo.

Sous la selle de Vincent Feuillerac depuis plusieurs années maintenant, Concaro signe là sa première victoire internationale notoire, dominant un plateau quasiment franco-français. Florie Laure Etien est 2ème avec Saphir du Frelut. C'est à nouveau une belle performance pour Florie Laure qui terminait 7ème du Championnat Pro 1 Le plus rapide des 4 points Jean Charles Pirot monte sur la 3ème marche du podium avec le renommé étalon Sisley de la Tour Vidal. Héros du samedi à Vichy, Jean Luc Mourier doit cette fois se contenter de la 4ème place avec Souvienstoi Lariviera devançant Nicolas Deseuzes et Ulloa du Trefle. La veille au soir, la spectaculaire épreuves des 6 barres avait vu 3 cavaliers terminer 1ers ex aequo : Aldrick Cheronnet avec Ciska Van Paemel, Jonathan Chabrol et Felton du Mont et Jean Luc Mourier avec Alejandro, Jean Luc qui avait donc remporté les 3 épreuves du CSI*** au programme du samedi !

Dans le Grand Prix Amateur Gold Tour, bis repetita pour Romain Tichit et Utrillo de Moyon qui réitèrent l'exploit de l'année passée en prenant la première place devant Olivia Coulet / Vanity Touch et Sevan Malakian / Ultrachic Saint Amour

Tous les résultats ici

Toutes vidéos ici

Photo d'archive