Bercy - Kevin Staut : "Silver manque encore de maturité à ce niveau là"

dimanche 15 avril 2018

  • imprimer
Retrouvez ci dessous la réaction de Kevin Staut après son parcours à 8 points dans la 1ère manche de la finale de la coupe du monde de saut d'obstacles
Comment expliquez vous les fautes de Silver Deux de Virton H D C ? : "On est dans un niveau encore plus élevé que lors de la 2ème compétition. Silver est en progression mais les indoors sont un peu compliqués pour lui. Il y a eu deux fautes techniques dans les combinaisons qui sont explicables par son manque de maturité à ce niveau là et par la répétition des efforts. Il a fait un très bon deuxième jour et après aujourd'hui on voit qu'il y a encore quelques lacunes à combler. Sur l'extérieur ça va aller mais c'est vrai que sur les indoors c'est encore difficile"
Par rapport à ce qu'il a montré, avec vous des satisfactions ? : "Oui bien sûr, c'est dans la logique de la progression du cheval. Il est en pleine évolution. Il y a encore une marge de progression qu'on doit travailler.
"Et avant la Baule, quel va être son programme ?" : Je ne sais pas du tout il faut qu'on voit avec Philippe Guerdat

Propos recueillis par Elodie Mas

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr