Bercy : les Bleus connaissent leurs numéros!

mercredi 11 avril 2018

  • imprimer
C’est dans le cadre splendide des salons de l’Hotel de ville de Paris que le tirage au sort de l’ordre de passage des finales Coupes du monde s’est déroulé ce mercredi soir. La tenante du titre et grande favorite, Isabell Werth et Ludovic Henry, seul Français en lice, ont procédé à celui du dressage. Et ils s’élanceront respectivement en numéros 17 et 18! Henrik von Eckermann et Roger-Yves Bost ont fait celui de la finale Coupe du monde de saut FEI. Et voici les numéros des quatre Français en lice : Julien Epaillard en numéro 3, Simon Delestre en 4, Bosty en 23, et Kevin Staut en 29. Le tenant du titre, McLain Ward, partira lui en 26. Ouverture de la compétition demain avec la chasse à 20h30.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr