Bernardo Alves aux écuries d'Ecaussinnes

vendredi 05 juin 2015

  • imprimer
Sur leur page Facebook, les Ecuries d’Ecaussinnes énnonce l'arrivée de Bernardo Alves au sein de son équipe. "2 participations olympiques, 3 championnats du monde dont une 4ème place par équipe à Lexington en 2010, sans oublier ses médailles d’argent et de de bronze en équipe et en individuelle lors des Jeux Panaméricains en 2011, ainsi que de nombreuses victoires en Grand prix... Nous souhaitons la bienvenue au cavalier Brésilien dans notre équipe!"
Le communiqué de presse annonce également que "Christophe Ameeuw mettra à disposition du cavalier brésilien un piquet de chevaux avec l’ambition de lui permettre de retrouver au plus vite le haut niveau. Bien entendu, l’objectif reste la mise en valeur des chevaux avec des objectifs sportifs de grandes échéances mais également de commercialisation."

Communiqué de presse

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr