Bon départ pour les Bleuets à Hagen !

mercredi 13 juin 2018

  • imprimer
Les premières épreuves du CSIO Jeunes d'Hagen se sont déroulées aujourd'hui et les Bleuets ont pris un bon départ dans la compétition. Paul Delorge ne pouvait même rêver meilleure entrée en matière puisqu'il s'impose dans la 140 au chronomètre réservée aux Jeunes Cavaliers aux rênes de Terre du Banney. A noter également dans cette épreuve le parcours rapide et sans-faute d'Ines Joly, qui permet à la cavalière de se classer à la 7e place avec Vitto de Cartherey. Du côté des Juniors, Mathis Burnouf a frappé fort en classant ses deux montures dans la 135 du jour. Il termine 5e avec Viva de Malika et 9e avec Ccstud's Fidelity. Auteure également d'un parcours sans-faute, Valentine Delaveau/Vivaldi d'Euskadi est la première des non-classés (29e).

Les épreuves Poneys et Children débuteront demain, jeudi 14 juin.

En attendant, retrouvez les résultats complets ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr