Bonne entrée en matière à Barcelone pour Edward Levy !
jeudi 28 septembre 2017

Avant la première manche de la finale Coupe des nations cet après-midi, une épreuve individuelle (145 au chronomètre) a eu lieu ce matin sur la piste de Barcelone. Les cinq Français qui ont fait le déplacement en Espagne y montait un cheval, et la meilleure performance tricolore est signée par Edward Levy, associé à Rafale d'Hyverniere, qui conclut 4e. Le jeune cavalier français ne monte cette jument par Chef Rouge que depuis mars et a déja signé de nombreux classements. Le couple restait sur une victoire dans une épreuve 5* à Gijon.

Dans cette épreuve remportée par le Brésilien Eduardo Menezes/Caruschka 2, Kevin Staut/Silver Deux de Virton HDC (26e) et Pénélope Leprévost/Urano de Cartigny (27e) ont également signé des parcours impeccables Olivier Robert et Vangog du Mas Garnier ont eux écopé de 4 points de pénalité (45e).

De bons parcours donc pour le clan tricolore, de quoi mettre les cavaliers à la veste bleue dans de bonnes dispositions pour la première épreuve par équipes cet après-midi.

Les résultats ici