Bonne entrée en matière à Barcelone pour Edward Levy !

jeudi 28 septembre 2017

  • imprimer
Avant la première manche de la finale Coupe des nations cet après-midi, une épreuve individuelle (145 au chronomètre) a eu lieu ce matin sur la piste de Barcelone. Les cinq Français qui ont fait le déplacement en Espagne y montait un cheval, et la meilleure performance tricolore est signée par Edward Levy, associé à Rafale d'Hyverniere, qui conclut 4e. Le jeune cavalier français ne monte cette jument par Chef Rouge que depuis mars et a déja signé de nombreux classements. Le couple restait sur une victoire dans une épreuve 5* à Gijon.

Dans cette épreuve remportée par le Brésilien Eduardo Menezes/Caruschka 2, Kevin Staut/Silver Deux de Virton HDC (26e) et Pénélope Leprévost/Urano de Cartigny (27e) ont également signé des parcours impeccables Olivier Robert et Vangog du Mas Garnier ont eux écopé de 4 points de pénalité (45e).

De bons parcours donc pour le clan tricolore, de quoi mettre les cavaliers à la veste bleue dans de bonnes dispositions pour la première épreuve par équipes cet après-midi.

Les résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 85 - Anne-Sophie et Arnaud Serre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr