Bordeaux: Deseuzes supersonique

vendredi 03 février 2017

  • imprimer
Pour sa première participation à Bordeaux, Nicolas Deseuzes commence fort! Ce vendredi, le Français s'est imposé dans la 140 au chrono avec Razzia des Sables grâce à un parcours ultra rapide. Il souffle ainsi la victoire au n°1 mondial et champion olympique de complet Michael Jung/FisherDaily Impressed, confortablement installé en tête. L'Irlandais Denis Lynch et Ho Go Van de Padenborre complètent le trio de tête de cette épreuve qui a servi de warm up pour de nombreux couples. A noter le retour à la compétition de Ryan Hermès. Le petit alezan, très bondissant sur le tour, a retrouvé une parfaite forme avec 1 point de temps dépassé. Une petite pénalité sans grande importance pour Simon Delestre qui a réagit sur Facebook décrivant un "parcours idéal".

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr