Brash on the beach

samedi 04 avril 2015

  • imprimer

Le numéro un mondial s'est imposé dans la grosse épreuve du vendredi au Global Chammpions tour de MIami qui se tient dans un cadre idyllique au bord de la mer

miami 2015 Scott Brash et Hello Forever largeL

Photo: Stefano Grasso/LGCT

Scott Brash et Hello Forever

Soleil, plage, stars...le circuit du Global trouve ici à Miami, un nouveau cocktail exotique. C'est dans ce contexte que se tiendra ce samedi (à 15h25 heure locale) le Grand Prix du Global Champions Tour qui va mettre aux prises 50 couples dont celui champion olympique Steve Guerdat / Nino des Buissonnets.  Le numéro un mondial alignera quant à lui Hello Sanctos après s'être imposé vendredi sur la grosse épreuve à 1m55 avec Hello Forever.

Sur le parcours dessiné par Uliano Vezzani, ils ont été 9 à se qualifier pour le barrage. Les trois Français, Bost, Staut, Delestre, en manque de réussite pour l'instant sur ce concours, n'en étaient pas, sortant de piste avec des scores allant de 8 à 13 points. Le public américain se réjouissait de voir plusieurs de ses cavaliers accéder au barrage sans toutefois réussir à l'emporter. Il fallait descendre en dessous des 34 secondes pour prétendre à la victoire ce qu'a réussi à faire le Sheikh Ali bin Khalid Al Thani (QAT) avec Concordija. Mais Scott Brash a été encore plus rapide le devançant avec Hello Forever, un fils de For PLeasure en 33'35. Daniel Deusser prend la 3ème place avec Pironella devant un triplé américain Paige Johnson / Dakota , Schuyler Riley / Dobra de Porceyo et Georgina Bloomberg / Caleno

Résultats ici

C.F.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr