Brassards noirs pour les Irlandais à La Baule

mardi 15 mai 2018

  • imprimer
Pour honorer la mémoire de leur compatriote, Tommy Wade décédé ce lundi matin à l'âge de 80 ans , les cavaliers de l'équipe d'Irlande, porteront un brassard noir au CSIO de La Baule. Compétiteur à succès avec son emblématique Dundrum, Tommy Wade a remporté plus de 30 victoires en Coupe des Nations et était le chef de l'équipe d'Irlande quand elle a conquis la médaille d'or aux championnats d'Europe en 2001 et aux Jeux équestres mondiaux de 2002 où Dermott Lennon remportait le titre individuel. Rodrigo Pessoa a déclaré: "L'équipe irlandaise et moi même sommes désolés d'apprendre le décès de Tommy Wade. Il était un monument de l'équipe irlandaise comme cavalier et comme chef d'équipe. Il été respecté de tous nos cavaliers et ce week-end à La Baule, l'équipe irlandaise portera des brassards noirs en signe d'hommage et Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour gagner dimanche et lui faire honneur. "

CF

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr